Commune touristique Station de Flaine

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Demande de réservation de la salle des fêtes

  • Publié : 5 novembre 2021
  • Mis à jour : 2 octobre 2024

LA SALLE NE SERA MISE A DISPOSITION QU’AVEC UN DOSSIER COMPLET ET LE REGLEMENT EFFECTUE

Formulaire de réservation en PDF


Règlement intérieur


Tarifs de la salle des fêtes

POUR VOTRE INFORMATION :

A réception de la demande de réservation, une réponse vous sera donnée sous 8 jours.
Si la salle est disponible, un courrier de confirmation vous sera adressé et un rendez-vous fixé.

Pour finaliser la réservation, vous devrez effectuer :

  Un premier versement (50% de la somme pour la réservation à l’ordre du trésor public)

Vous devrez apporter :

  Une photocopie d’ATTESTATION D’ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE
  Une photocopie d’ATTESTATION DE DOMICILE
  Une photocopie de la PIECE D’IDENTITE

La veille de l’évènement :

  Remise des clés à partir de 14H

Vous devrez effectuer le solde de paiement :

  Un chèque de caution de 2000€ pour l’utilisation de la salle (à l’ordre du trésor public)
  Un chèque de caution de 500€ pour le ménage (à l’ordre du trésor public)
  Signer la convention d’utilisation des locaux ainsi que le règlement intérieur
  Faire l’état des lieux entrant avec la responsable de la Salle des Fêtes

Après l’évènement :

  Rendez-vous pour la restitution des clés
  Faire l’état des lieux sortant avec la responsable de la Salle des Fêtes

La grande salle :




La cuisine :

Le bar :

Le hall :

La buvette :



La salle du 1er étage :

Documents joints