LA SALLE NE SERA MISE A DISPOSITION QU’AVEC UN DOSSIER COMPLET ET LE REGLEMENT EFFECTUE
POUR VOTRE INFORMATION :
A réception de la demande de réservation, une réponse vous sera donnée sous 8 jours.
Si la salle est disponible, un courrier de confirmation vous sera adressé et un rendez-vous fixé.
Pour finaliser la réservation, vous devrez effectuer :
- Un premier versement (50% de la somme pour la réservation à l’ordre du trésor public)
Vous devrez apporter :
- Une photocopie d’ATTESTATION D’ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE
- Une photocopie d’ATTESTATION DE DOMICILE
- Une photocopie de la PIECE D’IDENTITE
La veille de l’évènement :
- Remise des clés à partir de 14H
Vous devrez effectuer le solde de paiement :
- Un chèque de caution de 2000€ pour l’utilisation de la salle (à l’ordre du trésor public)
- Un chèque de caution de 500€ pour le ménage (à l’ordre du trésor public)
- Signer la convention d’utilisation des locaux ainsi que le règlement intérieur
- Faire l’état des lieux entrant avec la responsable de la Salle des Fêtes
Après l’évènement :
- Rendez-vous pour la restitution des clés
- Faire l’état des lieux sortant avec la responsable de la Salle des Fêtes
La grande salle :
La cuisine :
Le bar :
Le hall :
La buvette :